ORANGE COUNTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORANGE COUNTY

Bienvenue à Orange County
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 En service (Olivia&Brady)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Foster

Oliver Foster

Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2016

En service (Olivia&Brady) Empty
MessageSujet: En service (Olivia&Brady)   En service (Olivia&Brady) EmptyMar 25 Oct - 18:52

Aujourd'hui comme tout les autres jours je suis en service dans mon poste de police d'affection. Voilà maintenant plusieurs année que je sers au sein de la police et j'aime toujours autant mon métier. Depuis un moment déjà, j'avais des sentiments envers une de mes collègue de boulot, le Lieutenant Gordon qui s'appelle Olivia et souvent ils nous arrivent de travaillée ensemble. Je n'ai pas de partenaire fixe, mais aujourd'hui je travail avec elle. Je ne lui ai jamais encore dis que j'avais des sentiments pour elle, parce que tout simplement je ne savais pas comment lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Gordon

Olivia Gordon

Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2016

En service (Olivia&Brady) Empty
MessageSujet: Re: En service (Olivia&Brady)   En service (Olivia&Brady) EmptyMar 25 Oct - 19:05

Aujourd'hui c'était l'anniversaire de la mort de mon frère et je ne devais me sentir fragile ou triste car mon frère n'aurais pas voulu que je me laisse aller ! Donc aujourd'hui je devais travailler avec mon collègue de boulot qui était qu'autre que Brady pour qui j'avais des sentiments envers lui mais j'avais tellement peur de le perdre et surtout comment je pouvais lui avouer que je l'aimais donc j'arrive au bureau je salue tous le monde et avant d'aller travailler je décide de me prendre un bon café noir bien fort surtout .
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Foster

Oliver Foster

Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2016

En service (Olivia&Brady) Empty
MessageSujet: Re: En service (Olivia&Brady)   En service (Olivia&Brady) EmptyVen 28 Oct - 20:21

Avant de rejoindre mon bureau, je passe devant la machine à café pour me prendre un café comme tout les matins. C'est alors que j'aperçois ma collègue Olivia Gordon. Je décide d'aller la saluer pour commencer. Je suis contente de la voir pour plusieurs raison et c'est toujours un plaisir de travail avec elle, évidemment. Je vais me prendre un café et je lui paie aussi un café.

"Bon matin lieutenant Gordon. Un café noir et bien fort comme d'habitude ? C'est moi qui offre. Ça me fait plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Gordon

Olivia Gordon

Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2016

En service (Olivia&Brady) Empty
MessageSujet: Re: En service (Olivia&Brady)   En service (Olivia&Brady) EmptyVen 28 Oct - 20:29

Je sourie en entendant une voix que je connaissait assez bien derrière moi bien sur et quand il me dis ceci "Bon matin lieutenant Gordon. Un café noir et bien fort comme d'habitude ? C'est moi qui offre. Ça me fait plaisir." Je sourie tout doucement en le regardant droit dans les yeux en baillant un peu aussi comme c'était la date de la mort de mon frère aujourd'hui j'avais eu un peu de mal a dormir la nuit dernière je lui dis en souriant un peux tendrement en prenant mon café et en soufflant un peu dessus je pris une gorgée aussi bien sur :

" humm ca pourrais aller mieux a vrai dire et toi comment tu va alors ? Oh merci c'est gentil le prochain c est moi qui te l'offre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Foster

Oliver Foster

Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2016

En service (Olivia&Brady) Empty
MessageSujet: Re: En service (Olivia&Brady)   En service (Olivia&Brady) EmptyVen 28 Oct - 21:32

Je prends toujours des nouvelles de ma collègue Olivia. J'aime bien savoir comment vont mes coéquipiers et je peux voir que pour Olivia ça n'a va pas trop et je me demande pourquoi. Moi je vais bien. Ca me fait plaisir de lui offrir un café donc je lui paie un café et je la regarde en ayant le mien dans mes mains.

"Que ce se passe t-il ? Moi je vais bien. Je t'en pris, ça me fait plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Gordon

Olivia Gordon

Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2016

En service (Olivia&Brady) Empty
MessageSujet: Re: En service (Olivia&Brady)   En service (Olivia&Brady) EmptySam 29 Oct - 17:52

Je sourie tout doucement a Brady, depuis quelques temps j'avais des sentiments amoureux envers lui mais je ne savais pas trop comment lui avouer en gros car de une j'avais peur de sa réaction et de deux je ne voulais pas le perdre surtout. Quand je lui avais dis que j'allais pas trop bien ce matin il me répondis ceci "Que ce se passe t-il ? Moi je vais bien. Je t'en pris, ça me fait plaisir." Je soupire un peu d'aise et dis ceci en m'adossant au mur croisant mes jambes :

- Je veux pas t'embeter avec mes problèmes Brady !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En service (Olivia&Brady) Empty
MessageSujet: Re: En service (Olivia&Brady)   En service (Olivia&Brady) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En service (Olivia&Brady)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surveillance et renfort (ft. Olivia)
» Je suis tellement connu que la porte du supermarché s'ouvre quand j'arrive - ft. Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORANGE COUNTY :: Newport Beach :: Newport Center :: Barnes & Noble-
Sauter vers: