ORANGE COUNTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORANGE COUNTY

Bienvenue à Orange County
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Surveillance et renfort (ft. Olivia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Fisher

Sara Fisher

Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2016

Surveillance et renfort (ft. Olivia) Empty
MessageSujet: Surveillance et renfort (ft. Olivia)   Surveillance et renfort (ft. Olivia) EmptyMer 26 Oct - 19:30

Pas plus tard que ce matin, j'ai reçu une demande de renfort de la part du Mission Station. Leur Capitaine demander du renfort à la gare de San Francisco pour surveiller la gare parce qu'ils étaient en sous effectif. J'ai pris l'appel et après avoir réunit une ou deux unités, je suis aller en direction de la gare avec mon équipe.Une fois arrivé à la gare, je cherche après les policiers de Mission Station déjà en place et je vois un lieutenant sur place qui est surement celui qui dirige l'union de Mission Station. Je vais alors à sa rencontre et je vais me présenter. Je lui montre la plaque même si j'étais aussi habiller en uniforme de service. Je ne l'ai jamais vu avant, même si j'ai déjà eu l'occasion il y a quelques années de travailler avec des agents de la Mission Station, surtout à l'époque où j'étais moi-même lieutenant.

"Agent Fisher, Capitaine de la Central Station du Metro Division. J'envoie les renforts demander par votre Capitaine."
Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillance et renfort (ft. Olivia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORANGE COUNTY :: Gestion des personnages :: Fiches de liens et rp-
Sauter vers: