ORANGE COUNTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORANGE COUNTY

Bienvenue à Orange County
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Je suis tellement connu que la porte du supermarché s'ouvre quand j'arrive - ft. Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O.C
Admin
O.C

Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2016

Je suis tellement connu que la porte du supermarché s'ouvre quand j'arrive - ft. Olivia Empty
MessageSujet: Je suis tellement connu que la porte du supermarché s'ouvre quand j'arrive - ft. Olivia   Je suis tellement connu que la porte du supermarché s'ouvre quand j'arrive - ft. Olivia EmptyMar 25 Oct - 18:56

Comme je suis en congés aujourd'hui et que j'ai besoin d'aller faire des courses pour la maison, j'ai déposée ma fille à l'école avant de prendre la direction du centre commercial The Anchorage. J'avais ma journée entière pour faire ce que je devais faire et je pensais que commencer par faire les courses au supermarché était une bonne idée et voilà tout, tout simplement. Une fois arrivée sur le parking, je vais garer ma voiture et je rentre dans le supermarché avec mon chariot de course et je commence à faire mes courses comme n'importe quel clients. En même temps, je sors ma liste de course pour voir ce que je dois acheter et je me retrouve alors au rayon céréal. Lequelles je dois prendre encore ? Ce n'est pas pour moi, mais pour ma fille, mais comme elle change toujours de boîte de céréale, moi je ne sais plus lequel je dois prendre à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://orange-county.forumgaming.fr
 
Je suis tellement connu que la porte du supermarché s'ouvre quand j'arrive - ft. Olivia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORANGE COUNTY :: Newport Beach :: Balboa Penincula :: Newport Harbor High School :: Couloir et casiers-
Sauter vers: